Les tarifs du dr jacques chardain

Les prix des interventions en chirurgie maxillo-faciale varient en fonction du type d’intervention et des prestations de la clinique.

Avant toute intervention, un devis correspondant aux honoraires chirurgicaux sera établi.

Consultations

Toutes les consultations ont lieu au cabinet du Docteur Chardain.

Dans certains cas, notamment pour la chirurgie correctrice des mâchoires, plusieurs consultations sont nécessaires : celles-ci permettent de répondre à toutes vos questions, et de suivre le bon déroulement de la phase pré-chirurgicale.

Selon la longueur et la complexité de ces consultations, leur tarif peut varier de 45 à 80 €.

Les consultations post-opératoires sont facturées au tarif de la sécurité sociale.

Interventions

Les interventions réalisées au bloc opératoire impliquent un certain nombre de frais pour le chirurgien : redevance à la clinique, rémunération de l’aide opératoire, achat de certains matériels directement par le praticien.

Les honoraires chirurgicaux servent en partie à couvrir ces frais.

Afin d’alléger le coût des interventions, le tiers payant est systématiquement appliqué : cela signifie que la sécurité sociale paie directement la partie remboursable de l’intervention. Les honoraires du Docteur Chardain sont en revanche directement réglés au cabinet. Leur remboursement dépend de votre mutuelle : un devis vous sera remis afin de l’interroger.

Les devis d’interventions chirurgicales sont établis à l’issue de la première consultation : le montant des honoraires dépend notamment de la nature de votre demande, du type exact d’intervention, ou encore du matériel utilisé.

Cette page vous a plu ?

Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page

Loading...

2 Commentaire(s)

Avatar de Raymond

Raymond

/

02/12/19

Bonjour Docteur, j’ai perdu une incisive suite à un accident, quelle solution pour la remplacer et est-ce que c’est remboursable par la sécurité sociale ?

Avatar de Jacques Chardain

Jacques Chardain

/

03/12/19

Bonjour Monsieur, Il faudrait évaluer votre masse osseuse suite à l'accident, mais aussi l'état des dents adjacentes, ainsi que votre terrain médical. Une solution implantaire est généralement privilégiée lorsqu'elle est possible, notamment pour des raisons esthétiques et de confort. Les implants ne sont en revanche pas pris en charge par la sécurité sociale (mutuelles uniquement). N'hésitez pas à prendre RDV pour que nous en discutions; Bien cordialement

Laisser un commentaire